19 March 2025
par Salle des nouvelles
Rémi Massé devrait annoncer sous peu qu’il sera candidat libéral pour le chef Mark Carney dans la circonscription fédérale de Côte-du-Sud – Rivière-du-Loup – Kataskomiq –Témiscouata.
Rejoint par notre service de nouvelles, le principal intéressé a confirmé mercredi matin avoir multiplié les contacts dans le comté dans les dernières semaines. Il a même rencontré l’état-major du Parti libéral du Canada pour faire part de ses intentions. Sa décision finale devrait être annoncée dans les prochains jours en raison de l’imminence du déclanchement d’une élection générale au Canada. À l'heure actuelle, Bernard Généreux, pour le Parti conservateur du Canada, et Diane Sénécal, pour le Bloc Québécois, sont les candidats confirmés en lice dans le comté.
Rémi Massé a siégé comme député à Ottawa de 2015 à 2019 sous les couleurs libérales. Il représentait alors la circonscription d’Avignon – La Mitis – Matane – Matapédia. Lors du scrutin de 2019, il a toutefois été défait par la candidate bloquiste Kristina Michaud.
En 2021, il a été nommé directeur général des Halles d’innovation et de formation avancée à Rivière-du-Loup.